dim 30 dec 2007

1er janvier 2008 : NOUVEL AN made in EUROPE !

30 12 2007
Les Espagnols mangent du raisin, les Napolitains balancent leur télé par la fenêtre,... what else? Découvrez la fête à l'européenne ! Et aussi, pour l'occasion, une surprise concoctée par nos soins... Venez !

Pour entrer dans 2008 à l'européenne, c'est par ici ! (clic droit et "enregistrer la cible sous")

Comme promis, les journalistes d'Europe n'roll vous offrent un cadeau d'exception pour la nouvelle année : non pas une, mais deux interviews du groupe Indochine. A l'occasion de leur passage à Nancy, Benjamin a pu leur tirer les vers du nez : savez-vous que Nicolas a horreur de la langue allemande ? Et qu'ils ont du succès en Scandinavie ? Regardez Indochine d'un autre oeil...
Et plus que quelques jours pour participer au tirage au sort qui vous permettra de gagner un triple DVD et un double CD d'Indo à tirage limité ! Foncez sur www.europenroll.eu !

Puis direction la fête : comment les Européens fêtent Nouvel An aux quatre coins du continent ? Grâce à Maxime, apprenez qui sont les plus fous.
Parmi toutes ces extravagances, une tradition particulière a retenu l'attention de nos journalistes : le sud de l'Italie qui maltraite son électroménager... Interview de Serena pour en savoir plus, une Italienne de passage à Nancy, au micro de Margot.

Et avant de rentrer dans 2008 de plein fouet, Lisa et Simon dressent un bilan des évènements insolites de l'année 2007 écoulée - en Europe toujours.

Côté musique, on démarre dans le bain avec Trois nuits par semaine d'Indochine, puis on se jette de plein fouet dans la fête à l'européenne !
Tout d'abord, la fiesta de nos frontières Est avec le Lituanien Dr. Green et son morceau de ska festif Jazzy B. Et on reste dans la région avec la Russe Maxim et sa techno endiablée !

Vis la nouvelle année façon Europe n'roll... Bon voyage, et bonne fiesta !



Pour entrer dans 2008 à l'européenne, c'est par ici ! (clic droit et "enregistrer la cible sous")

Ajouter un commentaire

Le code HTML dans le commentaire sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.